Alliance GB

Forum destiné à rassembler les joueurs d’ogame afin d’aboutir a la victoire final.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 messieur...prenons un verre(rp obligatoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
spock
Invité



MessageSujet: messieur...prenons un verre(rp obligatoire)   Mar 22 Jan - 23:28

sa y est ils étaient tous la...réuni a cette table la lance à la main...l'un se grattait l'arrière du crane tandis que l'autre éxaminait son arme qui avait alors transpercer plusieurs poitrine....mais une chose était sur, ces hommes avaient soif de revenche et cherchait tous à venger leurs amis tombé au combat...l'ambiance était à la discution quand tout à coup un homme pris la parole
"MESSIEURS nous voila enfin arrivé au jour tant attendu vous n'ètes pas ici réuni par hasard nous le savont tous...." personne ne savait qui était réellement cette homme mais tout les gens de la tablée sentaient en lui la plus grande des détermianation"Nous partirons en chasse!" continua il.... l'un des soldat fit circuler l'information que l'homme en question est un ancien soltad déchut d'un uvivers lointain de 54 année lumière....il s'appèlerait spock....mais personne n'en eu jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
LeSundgauvien
Admin/Ambassadeur
avatar

Messages : 280
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 30
Localisation : Sundgau

MessageSujet: Re: messieur...prenons un verre(rp obligatoire)   Mer 23 Jan - 0:27

A ces coté se tenait un homme sombre et féroce, serrant fermement dans sa main gauche une épée encore sanglante des précédentes batailles et dans l’autre une bière. Cette brute à l’esprit belliqueux inquiétait les hommes sauf ce spock. Il était vêtu d’une armure à l’apparence antique, mais elle était forgée dans un métal qui nous était inconnue aussi résistante que du roc, sans doute s’agissait-il du légendaire mithril venu de ces contrées lointaines du fond de l’univers.
Il n’a jamais révèle son nom à quiconque, mais on sait qu’il venait d’un système nommé Sundgau, une contrée hostile et barbare qui engendra les plus robustes mercenaires.
Lorsque spock eut fini de parler, l’homme prit a son tour la parole : “Que les simples mortel tremble devant moi, je suis fils d’Hadès et nous vengerons nos frères tombés. Hourra, Hourra, HOURRA…“... et sur ordre de spock, LeSundgauvien se mit en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliancegb.meilleurforum.com
baron spock



Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: messieur...prenons un verre(rp obligatoire)   Sam 26 Jan - 19:41

après ces nombreux cries guerriers les hommes étaient tels des machine a tué...rien ne pourrai a présent les arretez.....tous hurlai chantaient et cognaient leurs pintes les une contre les autres mais spock n'était plus de la fête...il était pensif. une histoire raconte que celui-ci avait perdu son royaume dans le sang et la misère et qu'il perdit sa bien aimé dans les flammes.
Il tourna le dos a la table qui festoyait, mit la main sur son épé....et la une terreur envahi toute l'assemblé....La force dégager par spock n'était pas humaine....on m'entendait marmonner..
.."vous ne l'aurez pas NON vous ne l'aurez pas....ma bien aimée je ne puis te retrouver mais tu sera venger dans le sang et la cruotez"
Les hommes étais bouche B....lorsque spock se retourna sont visage était couvert de sang....des larmes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeSundgauvien
Admin/Ambassadeur
avatar

Messages : 280
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 30
Localisation : Sundgau

MessageSujet: Re: messieur...prenons un verre(rp obligatoire)   Lun 28 Jan - 0:26

Il est le vestige d’un système antique, l’unique d’un monde ruiné et maudit à tous jamais. Il fût recueillit et entraîner par spock à l'âge de sept ans selon l’agôgé Spartiate, ne craignant ni le froid glacial de l’univers ni les tourments de la mort, le maître lui enseigna l’art de la guerre et des ces stratèges. LeSundgauvien est une arme dévastatrice, lieutenant des armées de spock il se bat avec fidélité et honneur, stratège et diplomate de génie.
Depuis lors il ne vie que pour servir spock et il sent que l’heure est venue, et afin de briser le silence dût à spock, il prit la parole : “ L’échiquier est en mouvement, les pièces bougent et il me tarde de faire couler le sang le premier. Que les hommes se tiennent prêts à la grande bataille de notre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliancegb.meilleurforum.com
Mathieu67



Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: petite histoire   Sam 1 Mar - 19:06

L'empire était anéanti aucun des vaisseaux de combats n'était revenu... La nouvelle de la défaite avait anéanti le peuple, les mines ne tournaient plus, la vie s'était arrêtée.
Mais une poignée d'homme refusait ce destin noir ils prirent le pouvoir instaurèrent des règles stricts mais efficace, malgré quelques autres défaites les nouveaux dirigeants ne baissaient pas les bras, la flotte devenait de plus en plus grande les mines tournaient à plein régime... Le jour de la revanche allait sonné.
Les victoires s'enchainaient le peuple était heureux et fier et maintenant leur seul obsession était de devenir les meilleurs et conquérir de plus de mondes possibles...

Rien ne pourra nous détruire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: messieur...prenons un verre(rp obligatoire)   

Revenir en haut Aller en bas
 
messieur...prenons un verre(rp obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles de cette section [Lecture obligatoire]
» Le verre du patron
» Tempête dans un verre d'eau [Gargote Helvétique]
» levons notre verre à la santé et prospérité de Tayeul!!
» Rendez vous amical autour d'un verre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GB :: Communication externe :: Taverne-
Sauter vers: