Alliance GB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GB

Forum destiné à rassembler les joueurs d’ogame afin d’aboutir a la victoire final.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sports et loisirs

Aller en bas 
+2
P E
LeSundgauvien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florentgym6




Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Burnhaupt

Sports et loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports et loisirs   Sports et loisirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:07

t'es une enfoiré jerome je te soutien tu me descend ca ne va pas ca donc en représaille la prochaine fois que je te vois je te frape mdr comme la dernière fois na...mais je maintien le foot c'est soit pour les tapette soit pour les lardons...
Revenir en haut Aller en bas
LeSundgauvien
Admin/Ambassadeur
LeSundgauvien


Messages : 280
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35
Localisation : Sundgau

Sports et loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports et loisirs   Sports et loisirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:48

Atta, pour toute déclaration de guerre, voir dans le topic, guerre pour le trône gb !
Sinon je te rosse quand tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegb.meilleurforum.com
koobiac

koobiac


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Herrlisheim (Haut-Rhin)

Sports et loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports et loisirs   Sports et loisirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:13

on voit les gars frustré qui font un sport pas connu ni reconnu alors ils se vengent sur le foot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mortem68

Mortem68


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008

Sports et loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports et loisirs   Sports et loisirs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:25

Pfff les gars allez vou plaanquez! les sseeul sport qui vale le coup d'être joué sont:
-Les jeux vidéos! n'est ce pas koobiac?
-Le curling! du début a la fin on est a fond dedans!
-la pétanque! jamais vu otant d'acction!
-Les caps! pour l'esprit de compétition! (si kelkun ne sait pas ssque c les capsses, qu'il aille se pendre Wink
-Et!... un concert de metal dans toute sa splandeur! sa c physique!

Wink voila jai dit skil fallait dire Ha Ha Ha Ha
Revenir en haut Aller en bas
koobiac

koobiac


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Herrlisheim (Haut-Rhin)

Sports et loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports et loisirs   Sports et loisirs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:51

oh oui les jeux vidéo c'est un excellent sport :p
un petit marathon de smash bros de 5-6 heures de suite ou un mario et sonic aux jeux olympique ou après tu transpires comme un porc et t'as mal aux bras 5 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
florentgym6




Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : Burnhaupt

Sports et loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports et loisirs   Sports et loisirs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:27

Non jstement kobiac pas frustré par un sport pas reconnu plutot fière qu'il ne soit pas reconnu et encore gagner par l'argent et le dopage un sport qui reste honnète ou le dopage ne sert à rien et où 'argent n'a pas d'importance c'est ca un sport et pas quelque chose régit par l'argent l'appat du gain et la loi du plus fort financièrement....E sinon les jeux vidéo c'est la le sport pour les mec frustré de pas savoir faire autre chose...a+ sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
Mortem68

Mortem68


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008

Sports et loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports et loisirs   Sports et loisirs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:19

C normal ya pas bsoin dse dopé dans la gym Wink

nan mais t'aime ton sport é c cool pr toi.
Revenir en haut Aller en bas
LeSundgauvien
Admin/Ambassadeur
LeSundgauvien


Messages : 280
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35
Localisation : Sundgau

Sports et loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports et loisirs   Sports et loisirs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:47

T'en que tu décompresse, je trouve que t'a raison de faire de la gim, mon voisin ( qui est mon cousin par alliance), fait également de la gim. Et puis si la gim te fait conserver tes deux petits muscles alors continue !

Sinon pour les jeux vidéo vous ne savez mème pas ce qu'est une lan d'environ 36 a 48h non stop ( manger des pizza devant l'ordi c énorme). 15 ( bon là vous pouvez diviser par 3) heures de Age of Empire à 8 c'est une turie !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegb.meilleurforum.com
koobiac

koobiac


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Herrlisheim (Haut-Rhin)

Sports et loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports et loisirs   Sports et loisirs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:01

mdr moi j'ai rien contre la gym hein ^^ j'trouve mm que c'est fou ce qu'ils font sur les anneaux ou le cheval la un truc de dingue lol!
c'est pas pcq tu peux vivre de ton sport que tu te doppes hein pcq ds le foot et le rugby ceux qui se font choper pr dopage c'est de la coke ce qui améliore en rien les performances xD
et bon moi j'continue a etre un gd fan de rugby, de foot, de hockey, de baseball et de foot US Very Happy

et bon les jeux vidéo je continue à dire que c'est la classe sans considérer ca comme un sport mais comme un loisir ou je pourrais passe rdes journ&ées entières Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeSundgauvien
Admin/Ambassadeur
LeSundgauvien


Messages : 280
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35
Localisation : Sundgau

Sports et loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports et loisirs   Sports et loisirs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:04

Met pas le rugby et le foot dans le meme sac, le rugby c'est pas un sport corrumput par l'argent et le dopage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegb.meilleurforum.com
koobiac

koobiac


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Herrlisheim (Haut-Rhin)

Sports et loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports et loisirs   Sports et loisirs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:03

pfff espèce de boulet !!
le rugby ca devient de plus en plus un sport pro, les joueurs ils gagnetn leur vie comment tu crois?? ca veut pas dire corrompu n'importe quoi
et va y cite moi des gros exemples de dopage ds le foot et après on parle
j'crois tu confond avec l'altérophilie et le cyclisme la No
Revenir en haut Aller en bas
le faux
Invité




Sports et loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: sport que tous les hommes aiment...   Sports et loisirs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:36

Vous oubliez tous l'un des sports le plus pratiqué non représenté aux jeux olympique, ou il n'y a pas de coupe de monde et ou il n'existe aucun concour pour y participer.

Le sport de chambre !!!!!! Messieur cheers

Voilà mon sport préféré
Revenir en haut Aller en bas
samus aran




Messages : 118
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 30
Localisation : Bernwiller

Sports et loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports et loisirs   Sports et loisirs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:29

Bon pendant ke vous vous battez pour savoir kelle est le meilleur sport ,je soutien toujours le tir a l'arc Very Happy
D'ailleurs je suis arrivée 6 ème au CF pour ceux ke sa interresse un peu xD
Avec un 553 sur 600 durant les kalif Smile Eliminé en quart par le 3ème national Sad
Revenir en haut Aller en bas
LeSundgauvien
Admin/Ambassadeur
LeSundgauvien


Messages : 280
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35
Localisation : Sundgau

Sports et loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports et loisirs   Sports et loisirs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:38

C'est pas mal, et koobiac, pour les doté au foot, y'a déjà ceux qui s'écroulent en plein match, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegb.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Sports et loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports et loisirs   Sports et loisirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports et loisirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GB :: Communication externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser